article(s) dans votre panier VOIR

Réglages de mise en page préliminaires

  • Vidéo 39 sur 40
  • 2h50 de formation
  • 40 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Réglages de mise en page préliminaires
00:00 / 02:01
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation en ligne, le formateur expert vous montre les réglages de mise en page préliminaires sur Logic Pro X. L’objectif de ce cours est de vous permettre de préparer l’impression de votre partition. En premier lieu, vous ouvrez Logic Pro X pour lancer l’ouverture de votre projet. Une fois ouvert, vous procédez aux réglages de mise en page préliminaires. Pour ce faire, vous allez dans le menu Fichier. Dans ce dernier, vous sélectionnez Format d’impression. Ainsi, vous avez la possibilité de choisir le type de format de papier en A4, A3 et bien d’autres, tout dépend de votre imprimante. Il est à noter que vous devez procéder à ces réglages au début du processus de finalisation de votre partition. Cette préparation préliminaire vous permet d’éviter les erreurs d’impression par la suite. De même, vous devez définir l’orientation en paysage ou en portrait selon vos besoins. Il est conseillé de ne pas toucher à l’échelle pour ajuster votre partition. En effet, à l’impression, celle-ci risque d’être illisible. En conclusion, grâce à cette vidéo, vous gérez en amont les réglages de mise en page de vos partitions pour l’impression de votre projet sur Logic Pro X.