article(s) dans votre panier VOIR

Paroles de chansons (Lyrics)

  • Vidéo 26 sur 40
  • 2h50 de formation
  • 40 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Paroles de chansons (Lyrics)
00:00 / 03:20
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo en ligne, l’auteur vous explique les paroles de chansons ou Lyrics dans Logic Pro X pour créer une partition. L’objectif de ce tutoriel est d’insérer des paroles dans une partition. Pour y parvenir, vous devez tout d’abord entrer dans la fenêtre de partition. Une fois dans cette partie, vous passez directement dans la section gauche afin d’accéder à la Zone de partie. Dans cette zone, vous trouvez la fonction Text. Cette fonction est représentée par une palette dans laquelle vous pouvez choisir le type de texte à insérer dans votre partition. Pour insérer une parole, vous choisissez donc le type Lyrics. Cette étape effectuée, vous passez dans la partie partition afin d’indiquer l’emplacement du texte. En notant bien qu’il est nécessaire de bien placer la parole au-dessous de la note correspondante. Vous pouvez ensuite taper le mot. Pour passer d’une note à une autre, vous utilisez la touche Tab. De ce fait, vous n’êtes plus obligé de refaire l’étape précédente plusieurs fois. Dans le cas, d’un mot à deux syllabes qui prennent deux notes, vous utilisez un trait d’union. Pour conclure, vous pouvez maintenant ajouter des paroles à votre partition.