article(s) dans votre panier VOIR

Liaisons par raccourci clavier

  • Vidéo 24 sur 40
  • 2h50 de formation
  • 40 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Liaisons par raccourci clavier
00:00 / 04:29
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation vidéo, l’expert vous explique les liaisons par raccourci clavier sur Logic Pro X. Ce tutoriel a pour objectif de créer un crescendo dans une partition de piano. Pour commencer, vous devez entrer dans la fenêtre Raccourci clavier. Dans cette fenêtre, vous passez directement dans la barre de recherche. Dans cette dernière, vous insérez le mot-clé Articulation. En effectuant cette étape, vous obtenez deux résultats se trouvant dans la section Edition de partition. Dans cette section, vous avez la possibilité de visualiser les raccourcis claviers de l’articulation haute et de l’articulation basse. Ainsi, vous récupérez ces raccourcis afin de l’utiliser dans la création d’un crescendo. En effet, il est idéal d’utiliser le raccourci clavier lors de la création d’un crescendo et non l’option de l’inspecteur de la zone de partie. Pour créer le crescendo, vous devez tout d’abord choisir une note d’arrivée. En notant bien que vous pouvez sélectionner un groupe de notes. Ensuite de cela, vous devez définir s’il s’agit d’une articulation basse ou haute. Vous constatez que l’articulation est directement placée. Il faut savoir que vous pouvez modifier cette articulation. Pour conclure, l’utilisation d’un raccourci clavier pendant la création d’un crescendo vous permet d’effectuer le travail rapidement.