article(s) dans votre panier VOIR

La liaison entre fenêtres

  • Vidéo 21 sur 40
  • 2h50 de formation
  • 40 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
La liaison entre fenêtres
00:00 / 02:43
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation en ligne concernant Logic Pro X pour la création de partition, l’auteur vous explique la liaison entre fenêtres sur les niveaux d’affichage du score. Ce cours a pour objectif de comprendre la fonctionnalité Liaison entre fenêtres. Cette option se trouve dans la fenêtre de partition. Afin d’accéder à cette option, il est nécessaire d’ouvrir la fenêtre de partition. Cette action faite, vous passez directement en deuxième ligne de la fenêtre. L’option Liaison entre fenêtres est représentée par deux maillons d’une chaine. Dans cette fonction, il faut savoir que vous disposez de trois niveaux de liaison. Pour visualiser ces niveaux, vous effectuez un clic sur l’option. Ainsi, vous observez que vous avez un mode de liaison au contenu. Vous trouvez ensuite la liaison de même niveau et pas de liaison. L’utilisation de la liaison au contenu, vous permet d’afficher immédiatement la partition d’une région à chaque clic. Le deuxième niveau de liaison, c’est-à-dire la liaison de même niveau, vous permet de voir simultanément toutes les régions dans la fenêtre de partition. Pour conclure, il faut savoir que dans le mode Partition défilante ces trois niveaux de liaison sont inactifs.