article(s) dans votre panier VOIR

Affichage de région, de piste et jeux de partition

  • Vidéo 22 sur 40
  • 2h50 de formation
  • 40 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Affichage de région, de piste et jeux de partition
00:00 / 04:02
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel vidéo à propos de Logic Pro X, le formateur expert vous apprend l’affichage de région, de piste et jeux de partition. L’objectif de cette formation est de savoir les subtilités d’affichage particulières au score. Dans l’affichage d’une partition défilante, vous pouvez constater qu’en sélectionnant plusieurs régions, ces dernières s’affichent simultanément. Par contre, dans la partition, les régions s’affichent une par une. Il faut savoir que vous avez un moyen de naviguer à trois niveaux différents. Le premier niveau est le niveau de la région. Vous pouvez également accéder au niveau de la piste. En cliquant sur une piste, vous avez la possibilité de visualiser toutes les régions contenues dans cette piste. Pour cela, vous avez deux manières pour y accéder. Soit vous utilisez l’option Conserver le dossier, qui se trouve en première ligne de la fenêtre de partition. Cette manipulation vous permet de sortir de la région et afficher le contenu de la piste. Vous disposez aussi d’un niveau supérieur pour avoir toutes les régions de votre arrangement. Pour cela, vous effectuez un double clic sur l’option Conserver le dossier. Pour conclure, le choix de ces affichages dépend donc du mode travail à effectuer.