article(s) dans votre panier VOIR

Intensifier la couleur des yeux

  • Vidéo 22 sur 24
  • 1h03 de formation
  • 24 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Intensifier la couleur des yeux
00:00 / 00:56
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
19,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo, le formateur vous apprend comment intensifier la couleur des yeux sur Lightroom 5. Ce réglage consiste à donner de l’intensité au regard. Pour ce faire, vous employez l’outil Pinceau de Retouche sur le panneau de réglage et vous activez l’option Renforcement de l’Iris. De ce fait, vous constatez directement que le regard sur votre image a changé. Pour apporter plus d’améliorations à ce regard, vous avez besoin d’augmenter la valeur de quelques commandes de base comme la Saturation, l’Exposition et la Clarté. Ainsi, vous effectuez un renforcement sur le regard. Suite à ces réglages, vous avez encore la possibilité de l’affiner davantage en plaçant votre curseur sur les yeux et en travaillant le masquage automatique tout en respectant la couleur des yeux. Dorénavant, vous donnez une intensité beaucoup plus soutenue aux yeux. Dans le cas où le résultat n’est pas satisfaisant, vous jouez sur la clarté et vous faites sortir la matière sur les yeux en augmentant légèrement l’Exposition. Une fois que les réglages sont établis, vous faites attention à ne pas monter dans les extrêmes pour éviter un effet trop intense sur le regard. Au terme de cette formation, vous obtenez des yeux pétillants sur votre image. Votre regard n’est plus dans le vide. Elle prend un air sérieux qui fixe sur un objectif précis.