article(s) dans votre panier VOIR

Blanchir les dents

  • Vidéo 20 sur 24
  • 1h03 de formation
  • 24 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Blanchir les dents
00:00 / 02:35
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
19,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans ce tuto Lightroom 5, l’expert vous apprend comment blanchir les dents. L’objectif de ce cours est de maîtriser la méthode permettant de corriger les défauts liés à l’apparence jaunâtre des dents. Pour ce faire, vous utilisez un outil spécifique pour agir directement sur les dents appelé Pinceau de réglage. Avant de passer à l’application du pinceau, vous devez ajuster les indices de saturation et d’exposition avec leurs curseurs respectifs. Ce procédé a pour effet d’apporter un teint aussi naturel que possible au visage par rapport à la lumière de l’objectif. En bas de votre zone d’affichage, vous avez une case vous permettant d’activer ou désactiver le masque de réglages. Le pinceau de réglage est représenté dans la zone d’affichage par une petite croix. Vous appliquer alors l’effet de blanchiment par un clic maintenu du pinceau. Une fois l’intégralité de l’action faite, vous pouvez vérifier la justesse de l’application en cochant l’option Affiché l’incrustation du masque sélectionné. Vous avez ainsi les zones retouchées qui se distinguent par une couleur verte. La touche Alt ou le bouton Effacer vous permet d’activer l’outil Gomme pour passer à la correction. Pour avoir plus d’effet naturel, il est nécessaire de choisir un pigment proche du blanc de l’œil. Pour conclure, le logiciel Lightroom 5 possède un atout considérable pour les retouches photos.