article(s) dans votre panier VOIR

Option de lecture | Lightroom 6

  • Vidéo 73 sur 97
  • 5h58 de formation
  • 97 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Option de lecture
00:00 / 04:14
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
55,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo, l’expert formateur vous présente l’option de lecture sur la création de diaporama avec Lightroom 6 et Lightroom CC. L’objectif est de connaître les fonctions des diapositives d’images. Afin d’y parvenir, vous devez passer dans Mode diapositive pour avoir les options de lecture. Ainsi, vous disposez d’une longueur de diapositive, autrement dit la durée. Par la suite, vous avez la Fondue enchainée pour personnaliser la transition entre les images. Après ceux, il existe une option qui rend le diaporama plus dynamique avec la fonction Panoramique et Zoom. Pour le régler, vous glissez votre curseur afin d’augmenter ou réduire votre zoom. Vous pouvez par ailleurs avoir une prévisualisation en utilisant le bouton Aperçu. Sans oublier la possibilité de modifier la lecture. Cela, en mettant en pause avant de repasser sur la barre d’outils pour définir le paramètre à modifier. A part ces réglages, vous pouvez également agrémenter votre projection en ajoutant une musique de fond. A ce sujet, vous allez sur le panneau Musique pour l’activer. Il suffit ainsi d’importer le son à l’aide d’un clic sur la flèche en dessous. D’ailleurs vous avez la possibilité d’insérer plusieurs sons dans votre diaporama. Concernant sa structure, vous devez synchroniser les diapositives avec la musique. Cette option sert à caler le son par rapport à la durée du diaporama. Pour finir, vous sauvegardez grâce au bouton Créer un diaporama enregistré. En conclusion, vous savez maintenant créer une animation.