article(s) dans votre panier VOIR

Les réglages dans Lightroom mobile

  • Vidéo 85 sur 97
  • 5h58 de formation
  • 97 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Les réglages dans Lightroom mobile
00:00 / 06:35
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
55,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

"Dans ce tutoriel, l'auteur vous montre comment faire les réglages dans Lightroom mobile avec Lightroom 6 et Lightroom CC. L’objectif de ce cours consiste à faire des réglages à partir de l'application mobile Lightroom. À partir de votre tablette, vous faites un clic sur le dossier de votre choix. Une fois la sélection faites, vous avez la représentation de vos images en ligne. Afin d'avoir un aperçu sur une image, vous faites un double clic. Pour défiler vos images, il suffit de les glisser pour passer à l'image suivante. Par ailleurs, l'interface de l'application vous propose une série d'outils d'édition. Concernant ces derniers, l'outil Drapeau est utilisé afin de retenir ou de rejeter des images selon votre convenance. Quant à l'outil Étoile, il sert à donner des notes aux photos. Pour activer un outil vous cliquez sur l'une des icônes et vous choisissez l’action à faire en montant le doigt ou en le descendant. À propos des outils de navigation, vous disposez d'une icône afin de faire une visualisation contenant un film fixe. Sur celui-ci, vous pouvez voir en miniature les autres images non sélectionnées. Afin de faire le réglage des images, vous disposez d'une icône pour faire afficher les réglages de base comme la balance de blanc, l'exposition, le contraste et tant d'autres. Afin de faire les réglages vous disposez de curseur tactile modifiable à volonté. Afin de synchroniser les paramètres, il vous suffit d'appuyer l'écran avec trois doigts et de faire une pression longue sur l'écran. Une fenêtre affiche alors les options afin de faire la copie des modifications. Pour conclure, vous savez maintenant comment manipuler l'application mobile Lightroom.
"