article(s) dans votre panier VOIR

Les aperçus dynamiques | Lightroom 6

  • Vidéo 27 sur 97
  • 5h58 de formation
  • 97 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Les aperçus dynamiques
00:00 / 03:58
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
55,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo, le formateur vous montre les aperçus dynamiques de Lightroom CC et 6. L'objectif est d’apporter des modifications sur une image sans le périphérique de stockage. Afin d'y parvenir, vous cliquez sur le menu Bibliothèque et parmi la liste, vous choisissez Aperçu puis Créer des aperçues dynamiques. Vous avez aussi la possibilité de faire cette tâche en allant sur le volet de l'interface qui contient L'histogramme. Dans cet affichage, vous cliquez sur l'icône qui représente la mention des fichiers originaux. Ceci fait, une notification vous demande une confirmation de la création des aperçus dynamiques. Celle-ci confirmée, l'ordinateur débute le calcul. Ainsi, une fenêtre de confirmation de la réussite de l'opération apparaît et vous faites OK pour valider. Dans le cas où vous souhaitez une création d'aperçu dynamiques plus rapide, vous l’établissez pendant l'importation des photos. A cet effet, lorsque vous sélectionnez des images pour cette action, vous cochez sur l'option Créer des aperçus dynamiques. À partir de là, quand vous faites l'importation, vous disposez de l'aperçu dynamique dans le cas où vous n'avez pas votre disque de stockage. Ainsi, vous avez la possibilité de faire des modifications de vos photos dans l'onglet Développement. Vous remarquez que lors de la connexion de votre disque de stockage, les modifications sont appliquées aux fichiers originaux. Après la visualisation de ce cours vidéo, vous savez maintenant comment travailler rapidement vos photos sans le disque de stockage.