article(s) dans votre panier VOIR

Le traitement des vidéos | Lightroom 6

  • Vidéo 14 sur 97
  • 5h58 de formation
  • 97 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Le traitement des vidéos
00:00 / 02:26
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
55,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne, l’expert formateur vous explique comment traiter les vidéos avec Lightroom CC et 6. Le but consiste à donner de la qualité aux vidéos avec un procédé de travail précis. Afin d’y arriver, il est nécessaire de cliquer sur le module Bibliothèque. En effet, lorsque vous passez sur le module Développement, vous apercevez que la vidéo n’est pas prise en charge. Une fois sur le module Bibliothèque, vous choisissez le panneau Développement rapide situé sur le volet de l’interface. Par la suite, vous avez à votre disposition des outils permettant de régler à votre convenance la qualité de la vidéo. Dans ce sens, vous pouvez modifier l’exposition ainsi que le contraste et les effets. Par ailleurs, vous disposez d’un champ Balance des blancs pour avoir une clarté et un champ Param.préd.enregistré qui contient des listes de prétraitement pour les vidéos. Les réglages effectués, vous pouvez avoir un aperçu des changements sur la vidéo. Après cela, vous transférez la vidéo avant de changer son format et sa qualité. Lightroom offre ainsi une solution complète même si la prise en charge des vidéos est limitée. Pour conclure, vous connaissez maintenant les procédures à suivre pour avoir une meilleure qualité de vidéos.