article(s) dans votre panier VOIR

Le site Lightroom mobile

  • Vidéo 87 sur 97
  • 5h58 de formation
  • 97 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Le site Lightroom mobile
00:00 / 04:27
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
55,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tuto, l’expert vous parle du site Lightroom mobile. Le but est de pouvoir partager vos photos sur les réseaux sociaux à travers le site Lightroom mobile. Pour ce faire, vous allez sur le site lightroom.adobe.com. Une fois sur la page, vous devez vous connecter sur votre compte Cloud afin de voir vos fichiers synchronisés. Sur le site vos disposez de deux types d’affichage, les Collections et les Photos. Le lien Collections vos permet de voir les dossiers que vous avez créés, tandis que le lien Photos vous permet d’accéder à toutes les photos sur le site. Afin de faire le partage, il suffit de cliquer sur le lien partage. Dans la fenêtre qui s’affiche, vous pouvez choisir les images qui vont être partagées sur les réseaux sociaux. La validation vous permet d’avoir une galerie accessible par tout le monde. Par ailleurs, vous avez la possibilité de créer un album d’images. Pour ce faire, vous cliquez sur Créer une nouvelle collection. Une fois fait, votre nouvelle collection se situe sur la page Collection. Pour ajouter des images sur votre dossier, vous cliquez sur le bouton + pour exporter les images de votre ordinateur. Lorsque la photo sélectionnée est validée, il va être uploadé sur le site et vous pouvez faire le partage. Il faut noter que l’espace de stockage du site est limité à 20 Go. Pour conclure, ce cours en ligne vous permet de connaître la manière de faire la diffusion de vos photos sur les réseaux sociaux.