article(s) dans votre panier VOIR

La création de galeries
 | Lightroom 6

  • Vidéo 79 sur 97
  • 5h58 de formation
  • 97 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
La création de galeries

00:00 / 04:32
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
55,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tuto, l'expert vous apprend comment créer une galerie dans Lightroom 6 et Lightroom CC. L'objectif du cours consiste à mettre en ligne une galerie d’images sur des sites internet. Afin d'y parvenir, vous devez travailler dans le module Web du logiciel. Pour la création du site web, vous disposez de plusieurs paramètres à établir à partir d'une fenêtre. Dans cette dernière, vous disposez d'un aperçu de votre site, qui varie en fonction des réglages que vous établissez. Afin de créer la galerie, vous commencez par sélectionner les photos que vous souhaitez mettre en ligne. Pour cela, vous cliquez sur l'option Utiliser et vous choisissez les photos à ajouter à la galerie. Vos images choisies, vous leurs assignez le Style de disposition qui vous convient. En effet, le logiciel vous propose plusieurs styles par défaut comme la galerie Carré, la galerie Classique, et bien d'autres encore. En plus des styles de disposition, vous avez la possibilité de personnaliser la couleur de la galerie grâce à l'onglet Explorateur de modèle. Ce panneau vous offre alors plusieurs choix. Pour modifier les textes et les images qui se trouvent sur le site, vous disposez de l'onglet Information et de l'onglet Image. Vous pouvez ainsi configurer les informations telles que le titre, coordonnées et autres. Les paramétrages terminés, vous appuyez sur le bouton Télécharger pour lancer le processus de mise en ligne. Pour conclure, vous savez dorénavant comment partager votre bibliothèque avec les internautes grâce au module Web.