article(s) dans votre panier VOIR

L’exportation du livre | Lightroom 6

  • Vidéo 71 sur 97
  • 5h58 de formation
  • 97 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
L’exportation du livre
00:00 / 03:03
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
55,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne, l’expert vous apprend à exporter un livre dans Lightroom 6 et Lightroom CC. L’objectif de ce cours consiste à obtenir une version imprimée de votre catalogue. Pour ce faire, vous commencez par vérifier que votre livre a été correctement enregistré dans les collections. Ceci étant fait, vous disposez de deux manières pour lancer le processus d’exportation du livre. La première méthode consiste à faire une exportation du livre en format PDF, un format utilisé couramment dans le domaine. Pour cela, vous allez cliquer sur le bouton en bas du volet de gauche pour faire apparaître une fenêtre. Dans celle-ci, vous saisissez le nom du fichier et vous choisissez son emplacement. Pour finaliser l’action, vous cliquez sur le bouton Enregistrer. Un panneau s’affiche ensuite sur votre bureau, vous permettant de suivre la progression de la procédure. En ce qui concerne la deuxième méthode, vous téléchargez le livre directement sur le serveur de Blurb pour l’imprimer. Afin d’y parvenir, vous devez vous connecter sur le site avec vos identifiants et mots de passe Creative Cloud. La société va ainsi prendre en charge pour vous l’impression complète du livre, avec une qualité optimale concernant votre collection. Pour conclure, vous savez désormais comment matérialiser votre catalogue.