article(s) dans votre panier VOIR

L’enregistrement du livre | Lightroom 6

  • Vidéo 70 sur 97
  • 5h58 de formation
  • 97 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
L’enregistrement du livre
00:00 / 03:30
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
55,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tuto, le formateur vous montre comment enregistrer un livre dans Lightroom 6 et Lightroom CC. L'objectif de ce cours consiste à finaliser la création d’un livre. Pour ce faire, vous masquez les repères sur les pages afin d'avoir un aperçu. Afin d’y parvenir, vous allez dans l'onglet Repère puis vous décochez l'option Afficher les repères. Ceci étant fait, vous passez en mode Vue d'ensemble afin de voir les éléments qui nécessitent une modification. Dans ce cadre, vous activez le Mode Multipage pour faire les modifications. Une fois l'élément à modifier choisi, vous passez en Vue Double page afin de l'afficher entièrement. Si vous souhaitez changer l'image, il vous suffit d'en choisir dans le film fixe pour la glisser sur la couverture. Pour cela, vous devez connaître si votre image est compatible. Vous cliquez alors sur l'icône représentée par un point d’exclamation. Une fenêtre va s'afficher avec des informations concernant votre image et la couverture. À cet effet, vous pouvez modifier la taille de votre image. Pour cela, vous cliquez sur votre image afin de faire apparaître un curseur pour diminuer la taille. Les modifications finies, vous enregistrez le contenu de votre livre en cliquant sur le bouton Créer un livre enregistré. À la suite de cette manipulation, vous effectuez une nomination sur la fenêtre ouverte. Pour conclure, vous savez maintenant comment sauvegarder un livre dans Lightroom 6 et Lightroom CC.