article(s) dans votre panier VOIR

L'importation de la vidéo | Lightroom 6

  • Vidéo 13 sur 97
  • 5h58 de formation
  • 97 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
L'importation de la vidéo
00:00 / 01:59
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
55,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours, l’auteur vous apprend comment importer une vidéo sur Lightroom CC et 6. L’objectif consiste à insérer une vidéo depuis un appareil photo numérique dans le logiciel. Afin d’y parvenir, vous devez cliquer sur le bouton Importer de votre interface. Une fois fait, il vous suffit de parcourir l’arborescence de votre bibliothèque pour trouver le dossier dans lequel vos photos sont stockées. Le logiciel affiche alors des vignettes. En cliquant sur l’icône en forme de caméra, vous pouvez agrandir la vignette. À la suite de cette manipulation, vous devez choisir vos paramètres d’identification. Ceci étant achevé, vous allez cliquer sur le bouton Importer en bas de la fenêtre afin de lancer le processus d’importation. L’importation terminée, vos vidéos apparaissent automatiquement dans la zone d’affichage avec la mention de la longueur de chaque vidéo. Par ailleurs, il est possible d’avoir une prévisualisation de la vignette. Cela, en glissant votre pointeur sur celle concernée. Toutefois, le logiciel prend un peu de temps pour se charger avant de vous permettre d’effectuer cette action. En ce qui concerne la mise en marche de la vidéo, vous n’avez qu’à accomplir un double clic sur la vignette. De cette manière, une fenêtre de lecture apparaît à la place de la zone d’affichage. Dans la barre de lecture, vous pouvez ajouter des points d’entrée et des points de sortie pour limiter la zone de lecture. Grâce à ce tutoriel donc, vous savez maintenant insérer une vidéo dans le logiciel Lightroom CC et 6.