article(s) dans votre panier VOIR

Utilisation d'un éditeur externe : exemple de Photoshop - Formation Lightroom 6 et CC

  • Vidéo 46 sur 54
  • 3h47 de formation
  • 54 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Utilisation d'un éditeur externe : exemple de Photoshop
00:00 / 06:17
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne, l'auteur vous apprend comment utiliser un éditeur externe dans Lightroom 6 et CC sur les techniques avancées. L'objectif de ce cours consiste à éditer une photo de Lightroom dans Photoshop. Afin d'y parvenir, vous disposez de quelques réglages avant de faire l'édition dans Photoshop. Pour cela, vous choisissez le menu Lightroom et vous sélectionnez Préférence. L'action terminée, une interface s'ouvre dans laquelle, vous cliquez sur l’onglet Édition externe. Et dans Modifier d’Adobe Photoshop CC 2014, vous avez la possibilité de conserver les détails des couleurs de Lightroom à partir de l'espace Colorimétrique et de la Profondeur. Dans ce sens, vous utilisez des paramètres usuels tels qu'Adobe RVB avec un encodage à 8 bits. Ainsi, vous fermez la fenêtre pour valider. Afin d'envoyer votre photo dans Photoshop, vous faites un clic droit dans la fenêtre d'édition pour définir l’option Modifier dans. De ce fait, vous disposez d'une liste d'actions prédéfinie dans Photoshop selon le résultat que vous recherchez. Parmi ces mêmes options, vous avez aussi la possibilité d'appliquer des modifications, en cliquant sur Modifier dans Adobe Photoshop CC 2014. Dans l’interface suivante, vous cliquez tout simplement sur l'option de votre choix. Vous pouvez choisir entre modifier l'image originale, modifier une copie ou encore modifier une copie avec les corrections Lightroom. A cet effet, il vous suffit de sélectionner Modifier pour valider votre choix. Pour conclure, vous savez maintenant comment utiliser les fonctionnalités de Photoshop à partir de Lightroom.