article(s) dans votre panier VOIR

Paramètres d'envoi vers un autre logiciel - Formation Lightroom 6 et CC

  • Vidéo 45 sur 54
  • 3h47 de formation
  • 54 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Paramètres d'envoi vers un autre logiciel
00:00 / 06:34
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo sur les techniques avancées de Lightroom 6 et CC, l’expert vous montre comment paramétrer l’envoi de vos fichiers vers un autre logiciel. L’objectif de ce cours consiste à exporter votre fichier pour une édition externe. Pour ce faire, vous devez sélectionner tout d’abord votre image dans votre catalogue. Une fois cette action achevée, vous faites un clic droit sur votre photo. Un menu va alors s’ouvrir sur votre interface, dans lequel vous choisissez la fonction Modifier dans. Dans le contenu de ce dernier, vous avez deux variantes, qui est Modifier dans Adobe Photoshop et Modifier dans une autre application. Afin de paramétrer l’édition dans une autre application, vous devez ouvrir la fenêtre des préférences. Ainsi, vous choisissez l’onglet Édition externe. Après avoir ouvert cet onglet, vous allez choisir votre application parmi celles détectées par le logiciel et installées sur votre ordinateur. De ce fait, vous avez un bouton qui ouvre une fenêtre dans laquelle, vous avez la liste des applications. Après avoir choisi cette dernière, vous cliquez sur le bouton Sélectionner de la fenêtre pour achever le processus. Concernant le transfert sur Photoshop, vous devez modifier le format du fichier dans la section prévu à cet effet. Effectivement, le logiciel ne prend pas en charge les images au format RAW, ce qui vous force à changer de format en JPEG, le PNG, et bien d’autres encore. Pour conclure, vous savez maintenant paramétrer Lightroom pour exporter des fichiers vers d’autres logiciels.