article(s) dans votre panier VOIR

Mots-clés + parents : options pour indexer efficacement dans Lightroom 6 et CC

  • Vidéo 21 sur 54
  • 3h47 de formation
  • 54 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Mots-clés parents : options pour indexer efficacement
00:00 / 04:12
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo, le formateur vous apprend comment utiliser les Mots-clés + parents pour indexer efficacement avec Lightroom 6 et CC sur les Techniques avancées. L’objectif du cours est de vous montrer les options d’indexation de mots-clés. Pour ce faire, il vous est utile d’utiliser le panneau de mots-clés et la liste de mots-clés. Dans le but d’ajouter un mot-clé à une image, vous devez l’ajouter au champ de mot-clé après avoir sélectionné l’image en question. Pour isoler un terme, vous devez d’abord employer le filtre en allant sur la liste de mots clés. En effet, il vous faut chercher un terme rangé et structuré par niveau. Ainsi, un terme peut se trouver au sein d’un autre mot-clé appelé mot-clé parent. Ce dernier est lui aussi placé au-dessous d’un autre mot-clé parent. De par un double-clic sur un mot-clé, vous pouvez avoir ses options comme le synonyme. Afin d’importer ou d’exporter des mots-clés parents, vous devez cocher sur les cases correspondantes. Une autre technique plus rapide est de faire un clic droit pour ensuite aller sur Modifier et cliquer sur Etiquettes de mots-clés. De ce fait, vous utilisez même les mots-clés parents en vous servant de cette option. Par conséquent, les mots-clés sont exportés automatiquement pour vous faciliter vos recherches. A part cela, vous avez la possibilité de désactiver vos importations de mots-clés justes en décochant les options correspondantes et tout enregistrer. En conclusion, vous êtes désormais en mesure d’indexer vos mots-clés et vos mots-clés parent sans complexe avec les options s’y référant.