article(s) dans votre panier VOIR

Double-affichage sur Lightroom 6 et CC

  • Vidéo 3 sur 54
  • 3h47 de formation
  • 54 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Double-affichage
00:00 / 04:55
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne, le formateur vous explique le Double-affichage avec Lightroom 6/CC, Les Techniques avancées. L’objectif du cours est de vous permettre de maîtriser la fonction du double-affichage dans le but d’améliorer le confort d’utilisation. Pour ce faire, il vous suffit d’activer la fonction ou faire un clic droit pour avoir des multiples options dans le cas d’une utilisation d’un double écran. Afin d’accéder sur la fenêtre du double-affichage, vous allez double-cliquer sur l’icône correspondante. A cet effet, vous avez la possibilité de modifier la taille et l’emplacement de vos deux fenêtres. Ainsi, vous pouvez avoir les deux fenêtres à votre portée après avoir ajusté la largeur et mettre côte à côte les deux. En conséquent, vous avez un affichage principal et un affichage secondaire. Les modes d’affichages sont alternés pour l’affichage secondaire. Pour avoir un affichage en mode Loop, vous allez devoir passer en mode Grille. De cette façon, les options classiques telles que le zoom et les options d’affichage sans oublier les options d’ajustement pour la Loupe sont plus faciles d’accès. En effet, en appuyant sur la touche I de votre clavier, vous avez toutes les informations nécessaires dans la deuxième fenêtre. Inclus dans les avantages que vous offre le double affichage est l’option de changement du mode d’affichage pendant la communication des informations. En passant en mode Grille, votre second affichage se met automatiquement en mode Loupe pour ensuite afficher les images côte à côte dans le film fixe. En conclusion, vous êtes désormais capable de manipuler les fonctions de double-affichage avec cette vidéo.