article(s) dans votre panier VOIR

Utiliser Lightroom 4 | Introduction sur les nouveautés

  • Vidéo 32 sur 35
  • 2h27 de formation
  • 35 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Introduction sur les nouveautés de Lightroom 4.1 avec Lightroom 4
00:00 / 01:25
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
20,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel, le formateur expert vous présente l’introduction sur les nouveautés de Lightroom 4.1 avec Lightroom 4. L’objectif de cette formation est de vous apprendre les nouvelles fonctionnalités de ce logiciel avec les progrès apportés, ainsi que les avantages pour l’utilisation de cette nouvelle version. Pour commencer, cette version comporte des corrections sur certains bugs rencontrés dans la première version de Lightroom 4.0. Parmi ces corrections, vous disposez de la correction de l’ajustement des courbes. D’autre part, la fonctionnalité Edit-in est restaurée dans des applications incluant Adobe Photoshop et Nik plugins. Grâce à cette nouvelle version, à chaque fois que vous quittez l’application, votre travail est sauvegardé d’une manière automatique. Cette nouvelle version comporte, en plus, d’autres prises en charge des formats avec de nouveaux boitiers sortis dernièrement. Vous y trouvez quelques versions des marques d’appareil photo les plus connus. Il y a les versions EOS 5D Mark III, EOS 60 Da, PowerShot G1 X, EOS 1D X, pour la marque Canon. Vous pouvez voir ces différents types de formats dans le blog officiel d’Adobe Lightroom 4.1. Il y a également de nouveaux profils de corrections d’objectif. Ces corrections se trouvent dans le module Développement. En ce qui concerne le plan tarifaire de cette version de Lightroom, elle est présentée sous forme d’un produit individuel. Vous avez également la possibilité de faire des mises à jour de vos versions avec la prise en charge de nouveaux boitiers et de nouveaux objectifs. A présent Lightroom intègre par ailleurs le service du Creative cloud qui est un système d’abonnement mensuel avec des tarifs modulaires. Ceci est du fait que Lightroom fait partie des produits d’Adobe. A part ces qualités, cette version 4.1 de Lightroom intègre d’autres fonctionnalités supplémentaires. Pour conclure, après visualisation de cette vidéo, vous connaissez maintenant tout ce qu’il faut savoir sur la version 4.1 de Lightroom.