article(s) dans votre panier VOIR

La section de Modulation - Performance (1) dans Massive avec Komplete 10

  • Vidéo 14 sur 79
  • 8h02 de formation
  • 79 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Massive, la section de Modulation : Performance 1
00:00 / 03:27
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel, le formateur vous explique comment manipuler la section de Modulation Massive en Performance partie 1 dans Komplete 10. L’objectif du cours est de vous aider à créer des séquences complexes en chargeant uniquement des courbes avec le logiciel. Pour commencer, vous choisissez un certain nombre de preset Factory ou User en cliquant sur Additionnal Rythm. Vous avez alors le choix de sauvegarder ou de supprimer le changement en cliquant juste sur Delete. Sachez que le Performer est un séquenceur avec un certain nombre de pas. A cet effet, vous avez le choix de le synchroniser ou non au tempo du séquenceur haut. Performer joue une séquence, il est assigné au cutter du Filtre. Ainsi, il est utile pour créer une vraie séquence ou pour moduler un paramètre. Un clic sur Restart permet de rejouer et de réécouter. Ce clic consiste aussi à resynchroniser. Dans ce cas, deux cases apparaissent, le premier concerne le nombre de pas de la boucle. Par ailleurs, vous avez le Ratio qu’est le multiple du chiffre en dessous. Comme dans tout logiciel, vous augmentez le son en cliquant sur Amplification. Pour que chaque note joue avec sa séquence, il est nécessaire de déclencher la case Mono. Cette case permet aux signaux de se synchroniser entre eux en produisant une séquence rythmique beaucoup plus cohérente. Pour conclure, avec la section de Modulation Massive, Performance dans Komplete 10, vous êtes en mesure de modifier des séquences rythmiques, même les plus complexes.