article(s) dans votre panier VOIR

Présentation, réglages de l'interface et choix des Presets dans Massive avec Komplete 10

  • Vidéo 1 sur 79
  • 8h02 de formation
  • 79 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Massive : présentation et réglages de l'interface, et choix des Presets
00:00 / 08:27
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo, l’auteur vous présente le réglage de l’interface et le choix des presets de Massive avec Komplete 10. Le but de découvrir les diverses fonctionnalités de l’instrument Massive. Ce dernier peut être utilisé comme un instrument virtuel dans Logic, Pro Tools ou encore Live. Vous pouvez également l’ouvrir en tant qu’application autonome. Pour l’utiliser comme une application autonome, il nécessaire de manipuler les entrées et sorties Audio et MIDI. Pour ce faire, vous passez dans le menu File et choisir Audio and Midi settings. L’interface de l’instrument Massive comporte trois View qui sont le Synth, l’Attributs et le Browser. Le Synth comporte trois Oscillateurs, un Générateur de bruit et un Feedback. Ces boutons de réglages sont directement routés à des Filtres et à des Amplis. Au centre, vous avez la Matrice de modulation accompagnée de différents onglets qui servent dans la gestion de comportement de l’instrument. Concernant la Macro Control, il contient des boutons de réglages de passage plus rapide. A l’en tête du Massive vous observez des menus pour trouver des sons et les options de l’instrument. Vous avez aussi un menu principal pour avoir toute la liste des presets. Dans l’Attributs, vous retrouvez tous les sons chargés grâce aux mots-clés. De plus, vous disposez également du Macro Control comme dans Synth. Pour conclure, vous connaissez maintenant les différents réglages de l’interface de Massive. Le Browser vous permet de retrouver des presets dans la banque des presets en utilisant également des mots-clés. Pour conclure, vous savez désormais manipuler les divers réglages dans l’interface de Massive.