article(s) dans votre panier VOIR

Les Oscillateurs (1) dans Massive avec Komplete 10

  • Vidéo 2 sur 79
  • 8h02 de formation
  • 79 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Massive : les Oscillateurs 1
00:00 / 05:46
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne, le formateur vous explique comment marche les oscillateurs de Massive dans Komplete 10. L’objectif est de maitriser le mode de fonctionnement de Massive. Dans la section Routing de l’interface Massive, vous disposez de différentes procédures des modules. Les oscillateurs sont ceux parmi les modules et c’est grâce à eux qu’il est possible de produire du son dans Massive. Ce dernier est formé de trois oscillateurs. À cela s’ajoute le générateur de Feedback, le Noise ou générateur de bruit, et la Modulation Osc ou l’oscillateur de modulation. Pour produire ou modifier du son, il suffit de choisir l’un des modules. Afin d’activer un module, il est nécessaire de cliquer sur la touche correspondant à la section choisie, qu’il s’agisse des oscillateurs, de l’amplification ou de toute autre section que vous sélectionnez. Quand vous activez l’oscillateur, vous avez le choix entre différents types de tables d’ondes, assemblés par types. En modifiant, vous pouvez basculer d’une table d’onde à une autre grâce au bouton Wt-position. Si besoin, vous y ajoutez de l’intensité avec le bouton Intensity et l’amplifiez avec l’amplificateur désigné par le bouton Amp. Pour pitcher, vous remontez ou baissez le bouton. Le spectrum possède des modules où vous trouvez différents types d’intensité. En complément avec l’oscillateur 1, vous avez la possibilité d’activer en même temps les deux autres oscillateurs. Il est intéressant de combiner le tout avec des bruits en activant Noise. Pour conclure, une fois que vous avez compris comment marche ces oscillateurs, il vous est facile de produire du son.