article(s) dans votre panier VOIR

Les Effets dans FM8 avec Komplete 10

  • Vidéo 65 sur 79
  • 8h02 de formation
  • 79 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
FM8 : les Effets
00:00 / 04:43
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo, l’expert vous apprend comment maîtriser les Effets dans FM8 de Komplete 10. Le but de ce cours est de vous aider à connaitre les différents types d’effets disponibles dans le synthétiseur. Vous disposez de 12 sortes d’effets dans la fenêtre de FM8 tel que Overdrive, Tube Amp, Cabinet ou encore Chorus/Delay. Afin de les activer, il suffit de cliquer dessus. Les effets sont disposés en série dans FM8 et leur ordre de positionnement ne peut pas être changé. Pour retirer un effet, vous devez simplement cliquez sur On. Avec le bouton rotatif Amount, vous pouvez ajuster le taux d’effet que vous voulez appliquer à votre son. Par ailleurs, vous avez la possibilité d’utiliser les effets dans FM8 avec d’autres instruments. Dans le cas où vous choisissez le piano The Grandeur, vous devez utiliser le FM8 en version Fx. Ce dernier est pour les versions Audio Unit. Pour retrouver les effets de FM8 dans The Grandeur, vous allez dans l’onglet Master de FM8. Lorsque vous jouez sur le piano, vous remarquez les niveaux des sons du piano dans Input. A partir de là, vous pouvez désormais ajouter les effets de FM8 sur le piano. Vous avez même la possibilité de mettre en mode Multi-effet autrement dit de mélanger différents effets. En outre, dans l’onglet Browser et puis Effects, vous avez tous les Presets dans FM8. En conclusion, vous avez un large choix d’effet dans FM8 et vous pouvez les appliquer sur d’autres instruments selon le résultat que vous souhaitez.