article(s) dans votre panier VOIR

Les modulations - Frequency Shifter dans Absynth avec Komplete 10

  • Vidéo 35 sur 79
  • 8h02 de formation
  • 79 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Absynth, les modulations : Frequency Shifter
00:00 / 06:26
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tuto, l'auteur vous montre les modulations Frequency Shifter d'Absynth dans Komplete 10 sur les synthétiseurs. L'objectif de ce cours consiste à personnaliser un son à partir de décalage de fréquence en traitant deux colonnes en même temps. Afin d'y parvenir, vous placez une section de modulation en place Master. De ce fait, les modifications que vous donnez à partir de ce dernier se font à partir d'une boucle de réinjection. Pour procéder au décalage de fréquence, l'interface possède de nombreux paramètres. Dans le champ type, vous choisissez parmi la liste proposée Freq Shift. Cette option permet d'avoir des effets de décalage plus minutieux permettant d'avoir de meilleurs contrôles. Concernant la courbe qui est affichée sur l'interface, elle représente la forme de l'onde que vous utilisez. Vous avez la possibilité de changer l’aspect des ondes. Les différents types d'ondes sont classés par onglets. Vous avez l'onglet Simple Waves, Morphe Waves et Library Waves. Parmi ceux-là, vous faites votre choix et vous appuyez sur OK pour valider. Ceci fait, comme vous travaillez sur le décalage de fréquence, vous appuyez sur le bouton contenant le signe + par défaut pour avoir le signe -. Ceci fait, afin d'avoir des variantes de l'effet obtenu, vous modifier la bande de fréquences à votre guise. À part cela, dans la même interface, vous disposez aussi de l'option Feedback pour plus de réglage. Vous faites ce procédé en indiquant une valeur de votre choix. Pour conclure, vous savez dorénavant comment personnaliser un son à partir de la différence de fréquence.