article(s) dans votre panier VOIR

La fenêtre Wave - Dessiner les formes d'ondes dans Absynth avec Komplete 10

  • Vidéo 36 sur 79
  • 8h02 de formation
  • 79 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Absynth, la fenêtre Wave : dessiner les formes d'ondes
00:00 / 05:22
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne, l’expert formateur vous apprend comment dessiner les formes d’ondes avec la fenêtre Wave d’Absynth dans Komplète 10. L’objectif est de vous permettre d’éditer vous-mêmes vos propres formes d’ondes. Afin d’y parvenir, vous allez sur le catalogue de formes d’ondes disponibles sur Library Waves pour choisir celle qui vous convient. Aussi, pour créer à partir de là une nouvelle forme d’ondes. Pour cela, vous cliquez sur l’onglet Wave. A cet effet, vous apercevez les onglets Wave Form, Spectrum et Morph. La page Wave Form vous sert en premier lieu à redessiner la forme d’onde choisie par le biais de plusieurs types d’écritures et procédés de changement. Dans cette optique, un onglet vous donne un aperçu du volume en DB de la forme d’onde choisie. Un Offset sert à faire remonter ou rabaisser le volume de l’onde. Ces deux onglets ont un impact majeur dans la conception de la nouvelle onde. Dans tous les cas, 3 modes de dessin ou Draw Mode sont disponibles avec des points de commencement et de fin pour chacun de ces modes. D’autre part, dans le menu Edit, vous pouvez Undo ou Redo ou en d’autres termes venir et revenir en arrière dans le cas d’une erreur lors de la conception. Le Draw Mode vous permet donc de dessiner vos propres formes d’onde à partir de formes déjà existantes. Vous pouvez alors la sauvegarder comme un Sound grâce au menu Save as. En conclusion, vous parvenez à dessiner de nouvelles formes d’ondes avec cette vidéo de Komplete 10.