article(s) dans votre panier VOIR

Les Enveloppes - Onglet Transform dans Absynth avec Komplete 10

  • Vidéo 48 sur 79
  • 8h02 de formation
  • 79 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Absynth, les Enveloppes : onglet Transform
00:00 / 09:54
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo, l’auteur vous apprend l’Onglet Transform des Enveloppes Absynth dans Komplete 10. L’objectif du cours est de vous permettre de maîtriser les paramètres et options de cette fonctionnalité dans le logiciel. Afin d’y arriver, l’onglet Transform de l’Enveloppe consiste à vous donner un large choix de transformation. Celui-ci est accessible dans le menu Scale puis, vous choisissez la ou les enveloppes avec lesquelles vous souhaitez travailler. Ce mode propose également de modifier l’enveloppe sélectionnée qui est linkée à celles des autres oscillateurs. Avec la modification temporelle de la courbe selon une échelle, la position des points reste proportionnelle. Ce mode est très pratique dans la modification des courbes. À propos du mode Transformation, il vous sert à la création d’une enveloppe rythmique. Vous y ajustez les étapes de l’enveloppe selon une grille rythmique. Les rythmes y sont totalement indépendants en plus des modulations. Pour ce faire, vous activez la grille pour choisir les options qui vous conviennent comme le nombre de pas souhaité, le tempo, l’intervalle entre chaque utilisation et d’autres. Pour créer des séquences d’attaque attachement, vous pouvez utiliser le mode Generate AR Pools. A cet effet, des formes d’enveloppes rythmiques sont créées. Il faut savoir que la durée de l’enveloppe sélectionnée est déterminée à partir du dernier outil Transform, Set Duration. Dans ce cas, l’enveloppe peut être étendue ou rétrécie et les mouvements rythmiques s’accordent avec le tempo. En conclusion, l’onglet Transform de Absynth vous offre une manipulation plus souple de la modification de sons dans Komplete 10.