article(s) dans votre panier VOIR

Kontakt : les onglets Monitor et Instrument Navigator | Komplete 10

  • Vidéo 5 sur 63
  • 6h38 de formation
  • 63 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Kontakt : les onglets Monitor et Instrument Navigator
00:00 / 04:19
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel, le formateur vous présente les Onglets Monitor et Instrument Navigator. L’objectif est de vous aider à ranger de manière efficace vos instruments. En effet, comme vous avez un certain nombre d’instruments, il est nécessaire de bien les gérer. Pour chacun des types de vos instruments, vous avez la possibilité de fermer un onglet et d’ouvrir un autre. Vous pouvez mettre dans un même emplacement vos cuivres et vos cordes. Il est aussi possible de fermer l’onglet correspondant quand vous voulez ouvrir d’autres types d’instruments. Toutefois, une autre technique plus simple permet de gagner plus de temps dans le travail. L’onglet Instrument Navigator situé dans le Browser est composé de plusieurs onglets à savoir le File, le Library, le Database et le Monitor. L’instrument Navigator présente les différents instruments qui composent kontakt. En cliquant sur celui-ci, vous avez accès aux boutons Solo et Mute. Et selon l’instrument, vous pouvez redimensionner votre onglet. Par ailleurs, le bouton Engine est doté de plusieurs paramètres liés à l’utilisation de kontakt et vous pouvez aussi sélectionner les groupes ainsi que les configurations. Il faut savoir que certains paramètres ne s’affichent pas toujours. Dans le cas où vous choisissez le volume du Scarbee Funk guitarist, d’autres paramètres ne sont pas accessibles. Alors que pour vos instruments qui sont en marche, vous pouvez voir tous les volumes de sortie. Pour les instruments virtuels, il existe tout une série d’onglets qui apparaît. Pour conclure, il vous est maintenant facile d’accéder aux instruments que vous souhaitez dans Kontakt sur Komplete 10.