article(s) dans votre panier VOIR

Battery : description de l'interface et setup audio midi | Komplete 10

  • Vidéo 43 sur 63
  • 6h38 de formation
  • 63 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Battery : description de l'interface et setup audio midi
00:00 / 07:53
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo, le formateur vous fait la description de l'interface setup audio midi de Battery dans Komplete 10 sur les sampleurs et Battery. L'objectif de ce cours consiste à voir la composition de son interface. Pour cela, elle se distingue par quatre parties. Concernant la première, elle contient la matrix de cellule qui est composé par des slots d'emplacement de sample. Pour ce qui est de la seconde, elle renferme tout ce qui concerne la programmation des samples. A cet effet, vous disposez de plusieurs onglets pour les réglages tels que Main, Effects, Modulation et encore d'autres. Quant à la troisième partie, elle affiche les Barres d'outils du logiciel. À partir de cette section, vous avez la possibilité d'ouvrir un projet ou d’en modifier à votre guise. Dans ce cas, il vous suffit de cliquer sur Menu. Concernant la quatrième partie, elle fait office de page de recherche. À partir de celle-ci, vous pouvez accéder aux sons avec trois onglets. L'onglet Library permet de faire des recherches par type de son. A propos de Files, il consiste à faire des recherches depuis une arborescence. Dans le cas où vous souhaitez faire de l'automatisation sur vos paramètres, vous utilisez l'onglet Automation. Pour ce qui est des réglages audio et midi, vous cliquez sur Menu, sur Edit et vous sélectionnez Audio and Midi Settings. Ainsi, une interface apparaît dans laquelle, vous disposez de trois onglets. L'onglet Audio contient les paramètres de votre carte son. Routing, concerne les entrées et sorties. Pour MIDI, cet onglet renferme le réglage des devices de votre ordinateur. Pour conclure, vous savez maintenant comment est constitué Battery.