article(s) dans votre panier VOIR

Vintage Organs : Transistor Continental, présentation et settings - Formation Komplete 10 - Instruments acoustiques

  • Vidéo 48 sur 61
  • 7h34 de formation
  • 61 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Vintage Organs : Transistor Continental, présentation et settings
00:00 / 05:10
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
55,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo, l’expert vous apprend comment utiliser le Transistor Continental de Vintage Organs dans Komplete 10. L’objectif est de varier le son de l’instrument. Afin d’y parvenir, vous devez au préalable activer le menu Organ de l’interface. Vous parvenez à contrôler le clavier en manipulant les boutons du Lower Manual et Upper manual. Pour régler le point de split de Transistor, il faut tourner la molette Mode de la partie droite du panneau. Vous avez également la possibilité de régler le son de l’instrument. En effet, le déplacement du bouton vers Upper permet d’obtenir un son grave. Dans le cas contraire, l’option Lower doit être activée. Concernant la configuration du Key split, vous devez juste descendre ou remonter la touche. Une autre méthode consiste à utiliser le menu Settings. Dans ce dernier, vous effectuez un double clic sur le bouton Key split et insérez une valeur. Par ailleurs, vous pouvez jouer sur deux claviers différents au sein de l’onglet Organ. Il faut alors lancer le canal Midi de Transistor en choisissant deux pistes. La première vous aide à définir l’instrument. Dans la deuxième, vous réglez la sortie Midi à partir du menu déroulant. L’option 2-Komplete Control doit être ainsi sélectionnée. Avant de jouer un accord, il faut rendre les tirettes actives. La désactivation du bouton Mute inactive drawbars est aussi nécessaire. Une fois cette action faite, vous pouvez déplacer les tirettes et modifier le son de l’orgue. En conclusion, la visualisation de cette vidéo en ligne facilite la production des effets avec le logiciel Komplete 10.