article(s) dans votre panier VOIR

Vintage Organs : Transistor Compact, Section Amp - Formation Komplete 10 - Instruments acoustiques

  • Vidéo 52 sur 61
  • 7h34 de formation
  • 61 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Vintage Organs : Transistor Compact, Section Amp
00:00 / 05:40
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
55,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel, l’expert formateur vous explique comment manœuvrer un orgue Translator Compact sur un programme dans Komplete 10. L’objectif est de l’utiliser en fonction de ses outils de contrôle. À fin d’y arriver, il est indispensable de saisir toutes les touches de réglages. Pour ce faire, vous avez trois pages pour l’adaptation. La première dévoile le look d’origine de l’orgue. Ensuite, vous avez L’Organ qui normalise le son. Et enfin, Amp pour la section d’amplification ainsi que l’arrangement de vélocité et de revers. Dans notre cas, le réglage se focalise sur cette dernière page. Celle-ci dispose d’une touche de vélocité pour normaliser le volume. La touche Attack vous permet de couper l’intonation de l’orgue et Release pour avoir le son qui se coupe doucement en lâchant la note. Vous avez également un réglage pour simuler le Rotor. Il est composé d’un touche ON /OFF qui consiste à monter les hautparleurs et à donner des effets en vibrato. Vous avez également les maintiens Fast et Slow au niveau de la vitesse du son .D’ailleurs, vous pouvez choisir la rapidité de la tonalité qui vous convient. Pour la partie grave et aigue de l’instrument, vous avez Accel-LD et Accel HI. Du coup, le son a beaucoup de Corps. Au niveau du réglage d’amplification vous avez le Vintage, Drive Bass, Mid et Treble pour qualifier la tonalité. Pour terminer, le Reverb avec les touches Spring long, Plate, Short, Mount sont utiles pour rebondir l’intonation. Ce, à travers deux plaques dans une boîte dans le but de créer la réverbération. À l’issue de cette vidéo, vous avez accès à différents réglages.