article(s) dans votre panier VOIR

Session Horns Pro - Keyswitches : l'Assistant de Voicing - Formation Komplete 10 - Instruments acoustiques

  • Vidéo 57 sur 61
  • 7h34 de formation
  • 61 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Session Horns Pro - Keyswitches : l'Assistant de Voicing
00:00 / 03:54
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
55,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne, l’auteur vous apprend comment fonctionne le Voicing Assistant dans le logiciel Komplete 10.L’objectif est de jouer les notes en fonction des différentes articulations. Afin d’y parvenir, il est essentiel d’ouvrir sur l’interface l’onglet Komplete Kontrole. Une fois à l’intérieur, vous voyez différents outils de contrôle. Parmi eux, vous avez le Voicing Assistant en haut sur le côté de votre écran et aussi les Keyswitches. Pour commencer, vous appuyez sur Voicing Assistant. Puis, une liste s’affiche. Dans celle-ci, vous avez quatre modes de fonction. Polyphonic, Smart Voice split, Legato et Chord+Legato. En mode polyphonic, vous pouvez jouer les notes en respectant la tessiture. Par la suite, le Smart Voice split répartit les différentes notes en fonction de l’accord joué. Les notes les plus basses de l’accord sont également dédiées à l’instrument grave. Ce mode est pratique pour humaniser le jeu de l’instrument. Pour le mode Legato, par rapport au mode polyphonic, les notes sont jouées et les Kontakt sont liés à la tonalité pour avoir une phrase purement legato. Pour finir, il y a le mode Chord+Legato qui permet de créer des accords. Par ailleurs, vous pouvez régler les percettes de votre Keyswitches en manipulant la touche Sound pour que chacun des instruments soit joué ensemble. En somme, vous pouvez désormais gérer la manipulation de votre instrument.