article(s) dans votre panier VOIR

Bundle Abbey Road : les kits - Formation Komplete 10 - Instruments acoustiques

  • Vidéo 1 sur 61
  • 7h34 de formation
  • 61 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Bundle Abbey Road : les kits
00:00 / 12:09
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
55,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel, le formateur vous parle des Kits dans Komplete 10. L'objectif est de savoir comment organiser les Kits de batteries. Pour ce faire, vous ouvrez au préalable votre logiciel dans la page Kontakt. Dans cette interface, vous entrez dans l'Onglet Libraries. Après cette action, dans la page suivant, les batteries sont disposées par Décennie. Concernant les décennies, quant à elles possèdent un sous-menu nommé Instrumentals. Afin de voir les Kits que possède chaque groupe, vous cliquez sur ce sous-menu. Dans cette même interface, vous avez les Kits en détail. En cliquant sur l'un d'eux, vous avez accès à quatre pages. La page principale qui contient l'image de la batterie. À part elle, vous avez la page du Mixer avec un outil complet pour faire le mixage des sons. Vous avez également la page des options avec le réglage de la Velocity, du Midi Mapping et aussi de Randomise. Aussi, la Page de la Bibliothèque du Groove qui change en fonction du Kit. Par ailleurs, vous chargez différents kits afin de les Mapper ensemble dans un même Canale Midi. De ce fait, vous pouvez les attribuer un même réglage. Une fois les différents réglages effectués, vous remarquez que le Mapping est exactement le même pour tous les instruments. Si vous branchez un clavier musical avec votre ordinateur, les touches sur le clavier virtuel s’accordent avec le clavier réel et délogent les mêmes sons. Pour conclure, chaque Kit de batteries possède chacun leur propre son.