article(s) dans votre panier VOIR

Le Komplete Kontrol : Utilisation du menu Files

  • Vidéo 5 sur 13
  • 1h12 de formation
  • 13 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Le Komplete Kontrol : Utilisation du menu Files
00:00 / 03:58
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
9,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel, le formateur vous apprend l’utilisation du menu Files dans Komplete Kontrol 10. L’objectif du cours est de vous montrer tous les composants de ce menu. Pour accéder à ce menu, vous devez cliquer sur l’onglet Files afin d’accéder au preset en naviguant dans l’arborescence du disque dur. La première ligne qui apparaît correspond aux favoris tels que les disques durs, le bureau et l’ordinateur. En dessous, la ligne marquée Workspace permet d’afficher l’arborescence de chaque dossier. Vous double-cliquez pour ouvrir un dossier, un onglet apparaît puis une petite flèche. Et vous faites la même manipulation pour accéder au sous-dossier qui vous intéresse. Dans le cas où vous voulez ajouter un favori, vous faites un clic droit et vous choisissez Add to favorites. Pour le retirer, il suffit de faire un clic droit sur le favori et puis Remove from favorites. Par ailleurs, vous avez la possibilité d’importer les presets qui se trouvent dans votre dossier et les ajouter à la librairie. Pour ce faire, vous faites un clic droit et choisissez Import to library. Une technique plus simple consiste à choisir le dossier et de cliquer sur Import, tout en bas du menu Files. Par la suite, vous pouvez choisir entre les catégories et sous-catégories proposées par le logiciel. Vous allez donc créer plusieurs dossiers selon les types de presets, les séléctionner et les ajouter à la librairie. Pour conclure, cette vidéo vous permet de retrouver facilement vos dossiers et de les personnaliser en ajoutant les presets de votre choix.