article(s) dans votre panier VOIR

La barre d'outils et l'onglet de préférences de Guitar Rig 5 Pro dans Komplete 10

  • Vidéo 2 sur 12
  • 1h36 de formation
  • 12 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
La barre d'outils et l'onglet de préférences
00:00 / 08:03
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
14,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo sur Komplete 10, l’expert vous montre la barre d’outils et l’onglet de préférences de l’interface de Guitar Rig 5 Pro. Le but de ce cours consiste à montrer les différents composants de cette interface. Afin d’y arriver, le premier outil de la barre est conçu pour les ajustements du volume pour les pistes entrées et sorties à l’aide des fonctions In et Out. Le bouton Gate vous permet de filtrer les sons au niveau du bruit. Ensuite, vous avez le bouton Live pour basculer des presets vers les pédales de contrôle. Ces interfaces apparaissent aussi à l’aide de boutons se trouvant au second niveau. Par la suite, vous avez un accordeur, qui s’affiche dans la zone de travail une fois activé. Vous disposez également d’un bouton pour activer le métronome. Outre ces outils, vous disposez d’un contrôleur de volume qui est accessible depuis la barre d’outils. Parmi ces outils, vous pouvez aussi afficher deux faux lecteurs de cassettes, autrement dit des Tapedeck. Ces derniers vous permettent de lire des fichiers à travailler. Ils sont divisés en deux, un pour la version originale et un autre après l’application des effets. Le dernier bouton Master Fx est composé de différents effets avec des réglages supplémentaires accessibles par des insertions depuis la bibliothèque de Guitar Rig. A propos de l’onglet Préférences, vous pouvez l’accéder en cliquant sur l’option du même nom pour y apporter des modifications. Pour conclure, vous connaissez maintenant les outils qui forment l’interface de l’application Guitar Rig 5 Pro.