article(s) dans votre panier VOIR

Scarbee Funk Guitarist dans Komplete 10 : Onglet Chords, les accords

  • Vidéo 29 sur 46
  • 4h54 de formation
  • 46 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Onglet Chords, choisir les accords
00:00 / 06:50
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo, le formateur vous explique comment choisir les accords avec l’onglet Chords. L’objectif du cours est de connaitre tous les accords disponibles sur le logiciel afin de bien faire votre choix. Pour ce faire, vous devez choisir une combi sur Current Chord Mapping Preset. Dans le cas où votre choix se porte sur Bay, vous n’avez d’autres choix que sur le Do dans ce Preset. Pour accéder à d’autres accords de Do, vous avez deux sous-onglets dans l’onglet Chord Mapping Preset. Le sous-onglet Preset, vous permet de remapper les accords existants. Ainsi, vous devez vider le mapping en cliquant sur Empty. L’onglet Map, quant à lui, comporte deux onglets Midi et Filter. Avec ce dernier, vous pouvez faire un choix sur les sortes d’accords que vous voulez mapper n’ayant aucun lien avec le Groove. Dans le cas où vous choisissez un Do Majeur, vous avez une liste d’option. Tandis que Top montre la top note de l’accord. En effet, vous pouvez aussi connaitre la position de l’accord joué avec Fret par chiffre. De cette façon, plus le chiffre est petit, plus il y a une augmentation du graphe joué. Dans le cas contraire, lorsque le Fret affiche les cordes jouées, le son est très aigu. Cette action faite, un clic sur l’accord avant de jouer sur la note permet d’obtenir un mapping avec une possibilité d’ajouter des multiples accords. En conclusion, avec cette vidéo, vous connaissez toutes les options dans l’onglet Chords.