article(s) dans votre panier VOIR

Cuba dans Komplete 10 : Les pages Mixer, récupérer les instruments sur des pistes séparées dans Logic Pro

  • Vidéo 17 sur 46
  • 4h54 de formation
  • 46 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Les pages Mixer, récupérer les instruments sur des pistes séparées dans Logic Pro
00:00 / 06:05
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tuto, l’expert vous explique comment récupérer les instruments sur des pistes séparées dans Logic Pro avec Komplete 10. L’objectif est de faciliter votre projet de mixage. Pour ce faire, vous cliquez sur Add Channels pour rajouter des sorties dans la fenêtre Outputs. Il ne faut pas oublier d’activer l’option Ascending output assignment. Vous enregistrez alors les modifications et vous voyez vos sorties. Par ailleurs, vous passez maintenant dans l’instrument et vous avez accès à différents types de réglages, à savoir l’équaliseur, la largeur stéréo ainsi que le Drive. A part cela, pour gérer la sortie, il y a le Select Output. Dans le cas où vous ne voyez qu’une seule sortie, il est nécessaire de sauvegarder les réglages, de fermer l’instrument et de le rouvrir. Chaque sortie est de ce fait, assignée à un instrument. Dans l’onglet Ensemble, il suffit de faire le réglage du Trigger et vous pouvez écouter le résultat. Puis, il faut passer dans le Logic Pro pour le réglage de l’Output. Quand vous écoutez le résultat, vous constatez que tout part de la piste principale puisqu’il n’y a pas de pistes auxiliaires. Pour avoir des pistes auxiliaires, il faut aller sur le Komplete Kontrol, Instruments AU, Native Instruments, Komplete Kontrol et activer Multisortie. Et dans l’instrument virtuel, il n’y a plus qu’à cliquer sur le bouton + pour créer des pistes auxiliaires. Chaque piste est alors automatiquement assignée à une auxiliaire. Pour conclure, il est très facile de faire un mixage des instruments dans Ensemble et dans Logic.