article(s) dans votre panier VOIR

Cuba dans Komplete 10 : Les ensembles mélodiques, choisir les ensembles et les personnaliser

  • Vidéo 8 sur 46
  • 4h54 de formation
  • 46 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Les ensembles mélodiques, choisir les ensembles et les personnaliser
00:00 / 06:08
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tuto, l'expert vous apprend comment choisir les ensembles et les personnaliser dans les ensembles mélodiques de Komplete 10. Afin d'y parvenir, dans la fenêtre principale de Kontakt vous avez une interface pour afficher les différents ensembles. Vous avez la possibilité d'utiliser l'un de ces ensembles. À part cela, vous pouvez aussi les personnaliser à votre guise en choisissant un paramètre d'instrument. Dans ce sens vous pouvez changer l'accord ou encore l'articulation. Pour ce faire, dans la même interface vous avez une section comportant le nom de l'instrument que vous sélectionnez. Vous cliquez sur le menu liste déroulante pour afficher les options d'instrument disponibles. Il vous suffit de cliquer sur celle de votre choix. Dans le cas où vous souhaitez modifier le son de votre ensemble, vous pouvez utiliser la table à Mixer. Sur cette dernière, vous utilisez les réglages prédéfinis dans la liste déroulante dans la section Mixer. Si vous souhaitez retrouver les valeurs par défaut, vous appuyez sur l'option Init. Par ailleurs, pour personnaliser le mixage, vous cliquez sur l'onglet Mixer et une interface s'affiche. Dans celle-ci, vous disposez de plusieurs réglages pour modifier votre son. À part cela, vous pouvez jouer directement la trompette à partir du clavier Midi. Afin de sauvegarder votre ensemble comme preset, vous cliquez sur le champ dans la section Ensemble et vous inscrivez son nom. Pour conclure, vous savez maintenant comment créer votre propre ensemble.