article(s) dans votre panier VOIR

Matériel nécessaire à la syncope et théorie

  • Vidéo 1 sur 6
  • 33:23 de formation
  • 6 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Matériel nécessaire à la syncope et théorie
00:00 / 01:12
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
9,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo pour programmer un rythme en Syncope, le formateur vous parle du matériel nécessaire à la syncope et théorie. L’objectif de cette formation consiste à présenter le mode de fonctionnement de la syncope. Il est important de savoir que la syncope fonctionne principalement avec un plugin. Dans ce cadre, vous travaillez essentiellement avec un ordinateur avec lequel vous avez accès à l’interface Apollo. C’est avec cet environnement que vous avez la possibilité de mieux découvrir la Syncope. La deuxième partie concerne la définition de la Syncope. Il s’agit d’une technique qui vous permet de disposer plusieurs éléments afin que l’ensemble crée une groove. Pour y arriver, vous utilisez les divers plugins d'Ableton Live. Il vous suffit de traiter plusieurs fois les éléments afin d’obtenir des effets spéciaux et particuliers. Pour conclure, vous connaissez maintenant les propos de la syncope suite à la visualisation de ce tutoriel.