article(s) dans votre panier VOIR

Demo du titre final Dj Play That Beat en syncope

  • Vidéo 6 sur 6
  • 33:23 de formation
  • 6 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Demo du titre final Dj Play That Beat
00:00 / 05:06
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
9,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans cette formation en ligne pour programmer un rythme en Syncope, l’expert vous fait une démonstration du titre final du DJ Play That Beat. Le but de cette vidéo consiste à découvrir la séquence éditée venant du mélange des divers paramètres. Vous apercevez d’abord l’entrée de la piste par la présence des claps. En notant bien qu’ils vous servent principalement à introduire les vocaux. Au début de la mélodie, cette voix va se dérouler en version normale. Après cela, vous remarquez son changement qui est déjà retraité avec des Pitchs. Afin de créer le temps de pause, vous faites intervenir l’effet du synthétiseur Serum. Ce dernier a pour rôle de faire la décompression de la mélodie. Pour ce qui est de la reprise de la batterie, elle marque le passage vers la partie suivante qui est la reconstitution des vocaux en version de la voix d’un bébé par exemple. Le but est d’obtenir plusieurs effets à partir du retraitement des vocaux. Vous avez alors la possibilité d’utiliser la voix originale puis de le modifier après afin d’avoir des résultats différents. En conclusion, avec cette démonstration du titre final du DJ Play That Beat, vous savez maintenant les fonctionnements de chaque élément pour créer la musique électronique.