article(s) dans votre panier VOIR

Les effets sur le plugin Egoist de Sugar Bytes

  • Vidéo 4 sur 5
  • 20:02 de formation
  • 5 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Les effets
00:00 / 03:52
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
9,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne à propos d'Egoist, la groove machine de Sugar Bytes, l’auteur vous apprend les effets dans ce plugin. Cette formation a pour objectif d’ajouter des effets à la séquence qui est déjà créée. D’abord, il est important de savoir que vous avez la possibilité d’intégrer des effets sur la Basse, sur le Slicer ou sur la Batterie suivant l’usage. Pour cela, vous allez dans l’onglet Effects. Concernant l’ajout au niveau de la basse, il vous suffit d’appuyer sur le bouton Effects juste à côté du Bass pour l’activer. Il faut tenir compte que vous pouvez le réaliser en fonction de la ligne de reverb. Lorsque vous souhaitez avoir des résultats plus évolutifs, il ne vous reste plus qu’à changer la place du reverb car il se trouve par défaut au début de votre basse. Pour cela, vous allez raccourcir votre cycle. En effet, vous pouvez déterminer la taille de votre reverb. Si vous souhaitez ajouter des effets au niveau de Slicer, vous appliquez les mêmes démarches. Dans ce cadre, plus vous ajoutez des effets, plus vous aurez une meilleure ambiance. Par ailleurs, il est possible également de changer des scènes ou également d’ajouter des filtres afin de se mettre dans la bonne tonalité. Pour conclure, l’ajout des effets vous permet de devenir plus créatif à l’aide des nouveaux sons.