article(s) dans votre panier VOIR

Créer un dernier pattern sur le plugin Egoist de Sugar Bytes

  • Vidéo 5 sur 5
  • 20:02 de formation
  • 5 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Dernier pattern
00:00 / 03:54
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
9,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel en ligne lié à au plugin Egoist, la groove machine de Sugar Bytes, le formateur vous explique le dernier pattern. Le but de cette formation est de créer le dernier pattern sur le plugin Egoist. Afin d’obtenir des morceaux plus originaux, il est nécessaire de faire une réalisation avec des différentes basses. Pour y arriver, vous allez les sélectionner dans le générateur de basse. En notant bien que vous avez différents types de figures des effets sur la basse. De ce fait, vous avez la possibilité d’obtenir un maximum de son en les jouant les unes après les autres. Par ailleurs, vous pouvez également ajuster les notes afin de créer un meilleur environnement sonore pour le dernier pattern. Afin d’effectuer cette action, il est possible de créer des effets spéciaux à l’aide de la batterie ou de reverb. De plus, vous pouvez aussi ajouter des filtres puis de jouer avec vos différentes scènes. La dernière étape concerne l’enregistrement de vos mouvements sur le live ou en audio. Il faut tenir compte que cette technique avec l’Egoist est principalement pratique pour faire de la techno. Pour conclure, vous savez maintenant les différentes possibilités de réaliser le dernier pattern.