article(s) dans votre panier VOIR

Ajout d'une basse et d'une batterie sur le plugin Egoist de Sugar Bytes

  • Vidéo 3 sur 5
  • 20:02 de formation
  • 5 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Ajout d'une basse et d'une batterie
00:00 / 05:43
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
9,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo, le formateur vous explique comment ajouter une basse et une batterie avec le plugin Egoist de Sugar Bytes. Cette formation a pour objectif de vous montrer l’intégration de la basse et de la batterie sur le plugin. Pour utiliser la basse, il suffit d’activer le générateur de Bass de Egoist. Une fois fait, vous devez placer des notes dans votre interface de bass afin de créer une sample. Il faut noter qu’il est possible de changer le ton des notes en utilisant le bouton Root note. Les notes mises en place, vous pouvez maintenant faire les réglages pour modifier le jeu de la basse. Pour cela, vous avez la possibilité de jouer sur le CutOff, la Résonance, le Decay, le Drive ou le Amp Decay. Par ailleurs, pour ajouter de la batterie au son, il suffit d’activer le générateur de Beat. Dans ce dernier, vous pouvez régler la force et la tonalité du Kick, du Snare ou du Hi-Hat. Pour conclure, ces différents boutons de réglages dans le Bass et Beat vous permettent alors de personnaliser votre groove.