article(s) dans votre panier VOIR

Illustrator : Vérifier les polices, les liens et la résolution des effets

  • Vidéo 57 sur 65
  • 6h38 de formation
  • 65 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Vérifier les polices, les liens et la résolution des effets
00:00 / 05:04
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Avant de transmettre un fichier Illustrator à un professionnel, ou lors de l'enregistrement PDF, il est important de vérifier quelques principes au niveau de votre création. Dans cette formation Illustrator CC, l'auteur vous fait donc une mise au point sur les éléments essentiels. Il y a d'abord la gestion des liens des images ; Il faut qu'ils soient corrects, sans aucun message d'alerte sous forme de petit triangle jaune ou de petit rond rouge. Ensuite, vous devez vérifier la qualité de vos effets vectoriels et vos effets d'images, en vérifiant le paramètre intitulé : Paramètres des effets de pixellisation du document, avec le mode de couleurs des effets, la qualité des effets et l'arrière plan des effets. Dans la suite de ce tuto Illustrator CC, l'auteur vous donne un exemple auquel il applique des effets, et finalement ces effets vont générer du pixel qu'il faut contrôler. Après, il vous parle du contrôle des polices, à contrôler dans le menu Texte-> Rechercher une police, et les polices avec une petite étoile sont manquantes, il faut donc les remplacer. Il faut aussi penser à organiser les plans de travail qui sont tout aussi importants que le reste des éléments.