article(s) dans votre panier VOIR

Mot final de Loïc Humez

  • Vidéo 65 sur 65
  • 6h38 de formation
  • 65 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Mot final de Loïc Humez
00:00 / 02:14
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

En conclusion de cette formation Illustrator CC, Loïc Humez passe en revue tout ce qui a été évoqué lors de cette formation Illustrator CC en ligne. Il faut se rendre compte qu'Illustrator est appliqué dans de nombreuses étapes de création graphique. Il est utilisé par les graphistes, par les web designers, par les stylistes et dans le domaine de la communication, aussi dans la presse et dans l’industrie et même dans l'audio-visuel. Vous avez exploré au travers de cette formation Illustrator CC, les fonctions les plus riches et les plus utiles de ce logiciel, comme la retouche des textes, les transformations, le stockage des images dans des formes et la fonction d’assemblage. Pour optimiser votre production et appliquer de bonnes méthodes de travail, il ne faut pas occulter les fonctions principales d'Illustrator comme vous avez vu le long de ces tutoriels Illustrator CC, concernant la gestion des calques, le dessin et le stockage des préférences dans des palettes, comme pour la palette des nuanciers, de couleurs, des symboles et des styles graphiques, pour vous ou pour les autres, pour des utilisations ultérieures. L’auteur termine son dernier tutoriel Illustrator CC par vous pousser à booster vos créations en 3D grâce à des 3D isométriques, faciles à mettre en place.