article(s) dans votre panier VOIR

Illustrator CC : Mode isolation

  • Vidéo 16 sur 65
  • 6h38 de formation
  • 65 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Mode isolation
00:00 / 03:34
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Au cours de ce tuto Illustrator CC, Loïc Humez vous montre comment gérer vos groupes, que ça soit du texte, des objets simples, complexes ou des objets avec des filets de dégradés. Avec un double clic sur l'objet, vous rentrez dans le calque, puis dans le groupe. En effet, plus vous double cliquez, plus vous rentrez dans les éléments jusqu'à atteindre l'élément final. Vous observez en haut, une bande grise apparaitre, ceci veut dire que vous êtes en mode isolation, vous êtes rentré dans le calque, dans le groupe, dans un autre groupe puis dans un tracé d'isolation. Vous n'êtes plus obligé de dissocier en permanence vos objets, et vous pouvez facilement modifier la couleur de l'élément souhaité. Vous allez connaitre notamment, à travers cette vidéo de formation Illustrator CC, comment sortir de ces éléments, soit pas à pas dans la bande grise, en ressortant des groupes puis du calque. Soit en double cliquant sur le vide. La troisième partie de ce tuto Illustrator CC s'attaque à la gestion des calques. Dans un exemple présenté par le formateur, avec uniquement des groupes d'objets, vous apprenez à isoler un élément dans un objet; En double cliquant dessus, les autres calques disparaissent et vous pouvez modifier la couleur par exemple. Egalement, un double clic permet de ressortir de l'objet.