article(s) dans votre panier VOIR

Illustrator : Annuler l’incorporation

  • Vidéo 43 sur 65
  • 6h38 de formation
  • 65 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Annuler l’incorporation
00:00 / 02:30
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Il est possible dans cette nouvelle version, présentée au cours de cette formation Illustrator CC d'annuler l'incorporation des images. Vous avez dans l'exemple présenté dans ce tutoriel Illustrator CC, des images incorporées, reconnues par la croix qui a disparue, et sur la palette des liens, vous avez la croix à droite qui montre également que c'est incorporé. Et du coup, dans la barre de contrôle, en haut, il est impossible de modifier l'originale. Il est en fait impossible de repartir dans Photoshop, de faire des retouches, de faire un flou ou d'augmenter la netteté par toutes les fonctionnalités de Photoshop. Toutefois, il est possible, dans cette version d'Illustrator, d'annuler l'incorporation. Ceci est pratique pour récupérer des images, qui finalement n'existent plus sur le disque dur. Pour commencer, l'auteur sélectionne une image, et clique sur le bouton "Incorporer l'incorporation", stocke l'image dans un dossier de travail. Vous avez le choix entre un fichier PSD ou TIF. La croix apparait de nouveau. C'est redevenu un lien et l'image a été rematérialisée sur le disque dur. Du coup le bouton "Modifier l'originale" devient cliquable et vous pouvez repartir dans Photoshop. Toutefois, il faut faire ceci avec un fichier à la fois. La commande "annuler l'incorporation", comme vous le montre votre formateur dans ce tuto Illustrator CC en fin de cette vidéo, se trouve aussi sur les options du panneau des liens.