article(s) dans votre panier VOIR

Lancer la fusion de données

  • Vidéo 44 sur 60
  • 6h32 de formation
  • 60 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Lancer la fusion de données
00:00 / 02:30
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel en ligne, le formateur expert vous explique comment lancer la fusion de données sur InDesign CC 2015.5. Le but de cette vidéo est de parvenir à générer un fichier avec les différentes données. Tout d’abord, vous avez au préalable votre fichier de fusion de données structurées en amont. Pour lancer la fusion, vous allez dans la fenêtre Fusion des données et vous cliquez sur l’icône -. Dans la fenêtre qui suit donc, vous prenez Créer un document fusionné que vous devez paramétrer. Dans ce sens, dans la section Enregistrements à fusionner, vous cochez Tous les enregistrements et dans Enregistrements par page de document, Enregistrement unique. Ainsi fait, vous validez les modifications apportées. Il est à noter qu’une boîte de dialogue Adobe InDesign s’ouvre pour indiquer si la fusion fonctionne correctement. Par ailleurs, dans la fenêtre Pages, vous retrouvez tous les documents générés par InDesign suite à la fusion. Des documents qui peuvent être générés en PDF ou sur Publish online. Pour ce faire, il vous suffit d’utiliser la commande Paramètres prédéfinis Adobe PDF. Grâce à cette formation, vous réalisez une fusion de données sur vos documents comme les cartes de visite, la tête de lettre et autres sur InDesign CC 2015.5.