article(s) dans votre panier VOIR

Menu Objet d'indesign CC - Manipuler et transformer les différents blocs, ajouter du code HTML et insérer un QR CODE

  • Vidéo 16 sur 60
  • 6h32 de formation
  • 60 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Menu Objet d'indesign CC - Manipuler et transformer les différents blocs, ajouter du code HTML et insérer un QR CODE
00:00 / 10:22
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne concernant InDesign CC 2015, l’expert vous explique comment manipuler et transformer les différents blocs, ajouter du code HTML et insérer un QR CODE du menu Objet. Cette formation vidéo a pour objectif de savoir les options que le menu Objet renferme. Pour y parvenir, vous devez en premier cliquer sur le menu Objet, qui se trouve en première ligne de l’interface. Dans ce menu, vous avez accès à l’option Transformation. Cette option vous permet de déplacer, de mettre à l’échelle ou de pivoter un objet sélectionné. Pour effectuer chacune de ces actions, vous disposez d’une option spécifique. A partir du menu Objet, vous avez la possibilité d’insérer du code HTML. Pour effectuer cela, vous cliquez seulement sur l’option Insérer du code HTML. En cliquant sur cette dernière, une fenêtre s’ouvre. Dans cette fenêtre, vous insérez votre code HTML. D’autre part, il est également possible de générer du QR Code. Pour cela, vous cliquez sur l’option Générer un code QR. Dans la génération d’un QR Code, vous indiquez s’il s’agit d’un hyperlien web, d’un texte brut ou d’une carte de visite. Vous pouvez aussi définir la couleur du code. Pour conclure, vous pouvez constater que le menu Objet comporte les options liées aux objets de votre projet.